Notre Club.

En plus de 20 années d'existence, le Club de toutes les bases 4L compte entre 230 et 250 adhérents selon les années. Les 4 et 6 sont désormais reconnues dans le monde des collectionneurs et trouvent enfin leurs lettres de noblesse, en toute modestie, grâce à ceux qui ont su faire prendre conscience que ces autos, polyvalentes, pratiques, simples, ouvrant la voie aux "voitures à vivre", se devaient d'être respectées.

C'est grâce à cette poignée de passionnés, dont certains sont toujours très actifs au sein du Club, que nous devons ce succès reconnu mais également à celles et ceux qui nous rejoignent chaque année pour découvrir et partager les charmes de la 4L qui  fêtera ses 60 ans en 2021 et de la R6 qui commence petit à petit à être à son tour reconnue à sa juste valeur.